Friday, March 6, 2009

*Message de la part de Roger KAROUTCHI, candidat aux élections primaires pour désigner le chef de file UMP aux élections régionales de 2010*

***Cher(e)s Ami(e)s,

Vous le savez, j’ai la passion de l’Ile-de-France. Depuis plusieurs années, je me bats à vos cotés, avec les élus et les militants de l’UMP contre les dérives de la gauche dans notre région. J’ai effectué plus de 1000 déplacements et rencontres dans les huit départements de notre région. Par la compétence acquise, par la connaissance des dossiers et du terrain, je suis naturellement candidat. Votre candidat. Le candidat des militants que vous êtes et que je suis.

Avec vous, je souhaite rompre avec les errances de la gauche : explosion des impôts régionaux de plus de 60% depuis 2004, transports publics insuffisants, gel des crédits routiers et autoroutiers, baisse des investissements pour les lycées, pour l’apprentissage et la formation professionnelle, multiplication des dépenses de communication, …

Je veux bâtir une autre Ile-de-France pour les Franciliens, plus ambitieuse, plus dynamique, plus sure et plus solidaire …. Ensemble, je vous propose de conduire la révolution des transports publics, de construire des logements de qualité, de créer des emplois … Ensemble, nous ferons de l’Ile-de-France une région où l’on vit mieux…

Pour gagner dans une région où six départements sur huit sont dirigés par la gauche, il faut être tous les jours sur le terrain. Pour gagner en Ile-de-France, il ne faut pas être un homme seul mais une équipe. Avec le soutien de plus de 60 parlementaires en Ile-de-France, de 125 maires, de 200 conseillers généraux et régionaux, je consacrerai toute mon énergie et tout mon temps pour mettre en place les futures équipes rajeunies et diversifiées de la reconquête en Ile-de-France.

Avec vous, j’en suis sûr,
Gagner, c’est possible !

Roger KAROUTCHI

*Site : www.rogerkaroutchi.com

No comments: