Wednesday, January 14, 2009

***Message de Roger Karoutchi‏***


Cher(e) Ami(e),

Depuis quelques jours nous assistons à une remise en cause du système des primaires pour désigner le chef de file de l'UMP pour les élections régionales en Ile-de-France.

Je n’accepte évidemment ni les manipulations, ni les arrangements qui, en réalité, volent la vraie liberté des adhérents, celle de pouvoir voter pour le candidat de leur choix.

Les primaires ont été confirmées. En mars 2009, je serai donc candidat devant vous, avec un projet de rupture pour notre région, travaillé, élaboré et débattu avec beaucoup d’entre vous au cours des centaines de réunions tenues depuis plusieurs années.

C’est dans le respect et la dignité que j’entends conduire ma campagne des primaires.

Au soir de la primaire, sonnera l’heure du rassemblement pour gagner contre la gauche. Je te proposerai alors de préparer des listes ouvertes, rajeunies, diverses pour assurer la victoire de notre camp.

Dans quelques jours, je publierai un livre pour te faire partager ma passion pour l’Ile-de-France au travers de mon parcours et de mon engagement.

Mieux se connaître pour gagner ensemble.

Etre le candidat des adhérents est ma vraie fierté, je te conduirai à la victoire.

Roger Karoutchi

***Télécharger la profession de foi de Roger KAROUTCHI :
http://www.alternance-iledefrance.com/IMG/pdf/Tract2412.pdf

No comments: