Tuesday, January 20, 2009

***Aujourd'hui:Obama Président des Etats Unis : Café politique:Yes we can!Oui nous pouvons***

***Un échange convivial et politique

en présence de Monsieur Paillé Dominique,le Porte-parole de l'UMP, et conseiller politique du Président de la République.
Je vous donne rendez-vous pour ce sixiéme évenement, au café Terminus, et en présence des élus locaux d'Argenteuil.

Mes chers amis de paris ou de la banlieue,Argenteuil se situe en train direct à 7 minutes de la gare saint Lazare.

Trés facile, et le café Terminus se situe en face de la gare principale.

Mes chers amis , je compte sur vous pour être encore plus nombreux que mes autres évenements déjà organiser.

Je compte sur vous , vos amis , et toutes les bonnes volontés sont les bienvenus dans la 3eme grande ville d' ile de france.

Heure et lieu :

Date :
mardi 20 janvier 2009
Heure :
18:30 - 20:45
Lieu :
Le terminus
Adresse :
2 avenue du Maréchal Foch
Ville :
Argenteuil, France

Adresse électronique :
araeisfirouz@yahoo.fr

A.Raeis Firouz

No comments: