Wednesday, March 24, 2010

*Message de Valérie Pécresse‏...*

***Chers Amis,

Dimanche dernier, les Franciliens ont tranché. Malgré la déception, nous n'avons pas à rougir de notre score : dans un contexte difficile, il nous permet d'avoir aujourd'hui 50 % d'élus en plus à la région. Je tenais à vous en remercier : grâce à votre soutien et à votre engagement, nous aurons les moyens de faire entendre notre voix au Conseil régional, celle d'une opposition ferme, exigeante et renouvelée.

Je tenais également à vous le dire: nous avons entendu les messages que nous ont adressés les Franciliens et nous en tiendrons compte dans notre action à la région.

J’ai l’honneur d’avoir été élue, hier, présidente du groupe de la Majorité présidentielle par mes collègues du Conseil régional. A la tête de l'opposition régionale, je suis plus que jamais déterminée à me battre pour que la région capitale se montre à la hauteur de ses responsabilités. Au service des Franciliens, nous défendrons nos valeurs et nos idées, dans l'enceinte du Conseil régional, bien sûr, mais aussi sur le terrain, dans chacun de vos départements, de vos cantons et de vos communes.

Nous avons à présent quatre années pour préparer et construire l'alternance. La fin de la campagne ne sonne pas la fin de la mobilisation : avec vous, nous continuerons à expliquer et à convaincre. Dans les rendez-vous politiques qui nous attendent, je sais que je peux compter sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Fidèlement,

Valérie Pécresse
Présidente du groupe de la Majorité présidentielle
au Conseil régional d’Ile-de-France

No comments: