***Dans le cadre de la future discussion de la loi de modernisation de l’économie, Danièle GIAZZI, Secrétaire Nationale de l’UMP en charge des entreprises, appelle le gouvernement et le Parlement à veiller à la préservation des mesures annoncées en faveur des micro-entreprises
Danièle GIAZZI se félicite de la présentation du projet de loi de modernisation de l’économie et notamment des mesures concernant les micro-entreprises.
Pour Danièle GIAZZI, « ce texte entérine pour la première fois en France la création du statut de micro entrepreneur. Grâce à ces dispositions, la vie du futur créateur d’entreprise sera considérablement simplifiée et permettra à quiconque (salariés, fonctionnaires ou retraités) d'exercer facilement une petite activité annexe. Ces mesures réussissent à la fois à être incitatrices, facilitatrices et innovantes»
Danièle GIAZZI considère que « ce texte est une traduction concrète de la volonté du Président de la République de pousser nos concitoyens à réaliser leurs ambitions entrepreneuriales. Ainsi, davantage de femmes et d’hommes, et notamment nos jeunes, pourront faire naître des dizaines de milliers d’entreprises ».
Par ailleurs, pour Danièle GIAZZI, « la mesure permettant aux petits entrepreneurs de ne payer de charges sociales que lorsqu’ils font du chiffre d’affaires doit prioritairement être lancée ».
Communiqué du 29 avril 2008
UMP
No comments:
Post a Comment