Wednesday, June 10, 2009

***BREF APERCU : RENCONTRE 3 JUIN à SAINT-CLOUD***



***RENCONTRE "EXCEPTIONNELLE" : UN SUCCES!***

*Dans le cadre de "VIADEO TOUR 2009"*

*"Tirage au sort" : 12 mois Premium VIADEO pour le gagnant (merci à VIADEO) :

"Mme. Marie Christine PAVESI"

***Tout d'abord, mes plus grands remerciements aux personnalités pour leur présence et la qualité de leurs interventions!

Je tiens à vous dire que j'ai apprécié vos remerciements et félicitations pour la soirée, et vous remercier à mon tour pour vos suggestions, remarques et encouragements.

Je suis ravie que vous ayez passé une excellente soirée : du "virtuel au "réel".

Le restaurant "Quai Ouest" était à la hauteur de sa réputation...

Enfin,

*" LA CREATION DU RESEAU INTERNATIONAL : "SOCIAL NETWORKING : Business, Politique..." : Suite au "Succès" de la rencontre du 3 juin 2009!"*

***BREF APERCU, Photos... : lien ci-dessous :

http://rencontrecbiparisgrandparis.blogspot.com

A SUIVRE...

Bien à vous,

Morgane BRAVO

No comments: