Tuesday, January 8, 2008

*Présentation des dix principaux axes du programme : David MARTINON*









Jean SARKOZY








David MARTINON

***Discours de Présentation du Programme: Soirée du 7 janvier :

Bonsoir à toutes et à tous

Pour commencer, je tenais ce soir, à vous souhaiter une bonne, une très bonne année 2008. Qu’elle voie les souhaits de chacun d’entre vous se réaliser.

Notre famille politique a un combat de plus à mener cette année, lors des élections municipales. Je veux mener ce combat avec vous, et que nous allions ensemble à la victoire.

A Françoise et à tous les permanents, qui fournissent un travail remarquable avec toujours cette bonne humeur, je veux dire merci. Je crois que bien des passants entrent à la permanence juste pour partager avec eux un peu de cette convivialité qu’ils savent créer.

Ce soir, à l’orée de l’année nouvelle, la campagne des municipales entre dans sa seconde et dernière phase.

La première phase a été celle de la réflexion.

La mobilisation à laquelle nous avons assistée, qui a rassemblé tous les âges et notamment les groupes de jeunes, toutes les appartenances, toutes les professions, qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes pour élaborer un programme municipal, c’est du jamais vu auparavant !
Vous avez travaillé comme des fous et vous avez été nombreux à le faire. Pour tout cela, je vous dis merci

Aujourd’hui, notre projet à nous, il est prêt. Pendant les vacances, nous avons tout lu, tout analysé, tout discuté.

Le résultat, c’est un document de cent pages dense et passionnant, qui est le reflet de l’affection des Neuilléens pour leur ville.

Bien sûr, nous ne pouvons pas tout garder. Le réalisme, les contraintes budgétaires et le manque d’espace disponible à Neuilly exigent que nous fassions des choix.

Mais, je tiens à vous le dire, les propositions qui ne figureront pas dans le document final que nous diffuserons à partir de fin janvier ne seront pas oubliées pour autant. Elles resteront un guide précieux pour longtemps.

Parmi les idées que nous avons décidé de porter au-devant des électeurs, nous avons décidé d’en mettre 10 en avant.

*Lien ci-dessus!

*Photos/Soirée du 7 janvier : par, Morgane BRAVO

No comments: